Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle BbRg
25 novembre 2007

Miroir, miroir ?

Étonnant comme un simple miroir peut stimuler pendant des ébats. Mais bon, on est pas encore là sur le blog. Pour le moment, c'est seulement mademoiselle qui joue la coquette et la coquine devant son psyché et à la vue des passants les plus observateurs.

On en profite pour remercier une fois de plus les gentils visiteurs qui laissent des commentaires et surtout certains habitués. C'est toujours agréable à lire.

Bonne nuit à tous !

29025183 29025149

Publicité
Commentaires
S
c est tellement sexy avec une si jolie femme<br /> <br /> tres tres tres tres tres sexy..juste ça..lol
F
Un soutien-gorge timidement transparent pour un aperçu clairement sexy! Toujours un plaisir.
K
Peu importe où vous habitez: là c'est miroir du désir et j'aime
B
je suppose que vous habitez le nord ou l'est.<br /> Non.<br /> <br /> Dois je me considérer comme un gentil visiteur?<br /> Oui !
K
Jaime ces jeux de miroir ces images renvoyées; je suppose que vous habitez le nord ou l'est.<br /> Dois je me considérer comme un gentil visiteur?
Publicité