Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle BbRg
14 août 2008

Girls just want have fun

Cindy Lauper a raison. Les filles veulent juste s'amuser (enfin entre autres). Et pour ça, il ne faut surtout pas hésiter à puiser dans les innombrables petites innovations, technologiques ou pas, qui peuvent venir pimenter les festivités. Bon, ne comptez pas trop sur éventuelle démonstration, vous savez très bien comment ça fonctionne (et je ne parle pas des menottes).

Dormez bien et faites de beaux rêves, c'est important.

Image1retouch_e

Publicité
Commentaires
F
Je ne saurai dire quoi mais je sens un changement dans les photos. Un je ne sais quoi qui diffère mais le résultat est une fois de plus terrible!<br /> <br /> L'été met en forme sans doute! N'hésitez pas à nous abreuver de photo, il faut lutter contre la canicule !<br /> <br /> Merci.
M
ha non jvois pas comment ça marche !? ça sert à quoi !?<br /> lol<br /> j'plaisante... amuse toi bien !
T
très joli mais je serai pas contre une demonstration ou au moins un dessin ;)
Publicité