Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle BbRg
23 décembre 2008

Ceci n'est pas un hommage à Betty Page...

... mais ça pourrait. Le côté bondage en moins.

Whaou, deux articles en deux jours, c'est peut être ce que l'on appelle un miracle de Noël.

Je précise tout de  suite à nos visiteurs fétichistes que non, les chaussures ne sont pas à vendre (parce qu'elles sont vraiment trop chouettes) et le reste des accessoires non plus, d'ailleurs.

Bonnes fêtes !

DSC07936

Publicité
Commentaires
A
dois je rappelez à miss bonbon rouge et à son homme que le 24 décembre c'était mon anniversaire !!! ^^<br /> <br /> etr que par conséquent j'mattendais à un article spéciale , bon jme doute que vous ne connaissez pas tt les anniversaires mais bon soit !!!<br /> milles bsx <br /> à bientot<br /> YBC.
M
dommage, je serai volontier venu retirer tout tes accessoires et lingerie moi même lol<br /> continue, met nous d'autres photo un peu fetish, j'adore !
J
Je ne sais pas dans quelle tenue tu es la plus sexy ?<br /> <br /> Habillée ou totalement nue ? Je crois que je te préfère pendant le déshabillage : on ne voit pas tout, on en devine une partie, et certains accessoires te subliment !<br /> <br /> Gros bisous à ma friandise préférée !<br /> Jaymz
T
splendide comme les autres!!! mademoiselle sait si prendre pour faire rever!
Publicité